12 avril 2021 | Actualités

Longueur d’ondes

    La saison 2 des podcasts Tristan, la Table Ronde, est sélectionnée par Longueur d’ondes, festival de la radio et de l’écoute.
    Xavier Collet, créateur de sons et mage du synthétiseur modulaire, Nicolas Sarris, à la voix envoûtante et au piano enchanteur, et Nathalie Vinot, dévoreuse de mots : trois artistes aux univers singuliers sont à l’origine de la création audio de la deuxième saison.
    À écouter sur notre site et sur vos plateformes de podcasts préférées.

    Tristan, la saison 2
    À écouter sur notre site ou sur vos plateformes de podasts

    JPEG - 21.1 ko

    Séparé d’Iseult, Tristan quitte le monde des chevaliers pour se réfugier au plus profond de la forêt. Fou de douleur, hirsute, méconnaissable, l’aventure va pourtant se rappeler à lui. Le long des routes périlleuses qui le conduise à la Table Ronde, entre batailles dans les forêts profondes, titanesques tournois et joutes galantes, il sera emporté dans le tourbillon insatiable de l’ignominie et de la grandeur, dont personne, hélas, n’est jamais exempt.

    Sélection Longueur d’ondes

    Marmite radiophonique 2021
    Malgré l’annulation de la 18e édition du Festival Longueur d’ondes, nous vous proposons d’écouter ici l’ensemble des créations sonores de la catégorie “Marmite radiophonique” sélectionnées pour diffusion.

    Après écoute attentive de l’ensemble des créations reçues, retrouvez sur cette page les productions sélectionnées pour la catégorie “Grandes ondes” et sur celle-ci celles pour la catégorie “Petites ondes”. Hors-compétition, la liste des créations inscrites en “Marmite radiophonique” est à découvrir sur cette page. Le palmarès du Prix Longueur d’ondes de la création documentaire sera dévoilé début février, et les créations sonores seront mises en ligne sur le site de notre webradio Oufipo.